Avis clients Google
4.6

RAMONAGE ET ENTRETIEN SYNDICS D’IMMEUBLE

Notre entreprise assure depuis 30 ans le nettoyage des conduits collectifs de gaz brûlés et des ventilations.

Le nettoyage des conduits aérauliques (vmc,ventilations naturelles…) s’impose aujourd’hui comme un entretien nécessaire des habitats collectifs. Les conduits de fumées et les ventilations qui fonctionnent depuis de nombreuses années sans entretien sont à l’heure actuelle tapissés de poussière sur plusieurs centimètres, ce qui peut boucher les conduits et/ou favoriser un développement microbien néfaste pour tout l’immeuble.
Nous proposons des contrats d’entretien, avec un passage annuel pour les conduits de fumées et triennal pour les ventilations.

NOS SERVICES

AUDIT DE VOS INSTALLATIONS

Un audit de vos installations peut être réalisé, par caméra endoscopique, ainsi qu’une analyse microbiologique afin de proposer la solution la plus adaptée à votre syndic de co-propriété.

CONTRAT D'ENTRETIEN

Nous proposons des contrats d’entretien visant à assurer la mise en conformité de votre installation via le nettoyage périodique de ses réseaux, incluant l’affichage, le suivi de chantier et la remise d’attachement.

MULTI-SERVICES

Nous assurons également le dépoussiérage de réseaux aérauliques sur les installations à Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC) et le nettoyage des caissons.

OBLIGATIONS

Quel que soit le système rencontré, le ramonage reste obligatoire pour : 
– L’occupant des lieux, locataire ou propriétaire (pour les système de conduits individuels).
– Le gestionnaire (pour les systèmes utilisant des colonnes collectives, qui sont des parties communes).

EXIGEZ DES EXPERTS POUR LA MAINTENANCE DE VOS INSTALLATIONS !